Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy-your-skin

Mes produits chouchou du moment

Mes produits chouchou du moment

Hello,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour un nouvel article beauté sur mes produits chouchou du moment, tous de la marque Benefit!

Pour raconter une petite anecdote, je suis aller à Sephora dans le but d'acquérir le DIPBROW Pomade de chez Anastasia Beverly Hills, le produit phare du moment. Puis tout en me baladant dans Sephora, je suis tombé sur les vendeuses de Benefit qui m'ont fait tester le goof proof, le crayon à sourcils, best-seller de leur marque. Puis au final, j'ai testé plusieurs de leurs produits qui m'ont conquises!

Goof Proof, le crayon à sourcils best-seller de la marque. Facile d'utilisation, il comble parfaitement les sourcils de façon naturelle et sans bavure. Outre son prix qui peut vous empêcher de sauter le pas, le Goof Proof est vraiment mon coup de coeur de la marque!

Second coup de coeur de la marque, la bb crème Big Easy offre un résultat naturel et qui offre un effet poudré. Parfaite pour les peaux mixtes à grasse, elle protège également de la peau avec son indice de protection SPF 35, parfait pour l'été également.Pour un meilleur rendu, si vous avez quelques pores apparents, vous pouvez le marier avec le POREfessionnal pour un joli rendu.

Pour mon troisième coup de coeur, j'ai été agréablement surprise par la crème hydratante Triple Performing, qui hydrate au plus profond la peau pour les peaux déshydratées. Sa texture fluide et légère apporte un confort absolu sur votre peau. Elle ne colle pas, et surtout ne fait pas briller votre peau lorsque vous appliquez votre fond de teint. Tout comme Big Easy, Triple Performing protège la peau avec un indice de protection SPF 15. Parfait pour l'été!

Autre produit que j'ai pu tester de la marque, c'est It's potent, le soin contour des yeux réveille votre regard, réduit les cernes et lisse les ridules. Il change votre regard en quelques secondes!

La marque propose tellement d'autre produit, qu'il donne vraiment envie de tous les essayer! Puis entre nous le packaging des produits nous donne aussi envie de craquer pour ces merveilleux produits!! 😍

Et vous, des produits coup de coeur de la marque?

Enjoyyour skin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article