Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy-your-skin

Test: Les produits cosmétiques bio - Avril

Test: Les produits cosmétiques bio - Avril

Hey girls,

Nouvel article sur le thème de la beauté aujourd'hui, je vais vous parler des produits cosmétiques bio Avril, la marque bio qui monte. Si cela vous intéresse, je met un lien pour savoir qui est Avril?

La marque cosmétique bio Avril propose une large gamme de produits, en matière de maquillage, soin du visage, produit capillaire, et pour le corps, à bas prix et de grande qualité. Les ayant testés, je ne peux que les recommander! Voici un résumé de mes produits coups de coeur de la marque.

L'eau Micellaire - The best

Comme toute femme qui se maquille, nous devons toutes passer par la phase démaquillage le soir, qui est une des étapes ultra-importante, même obligatoire, pour ne pas abîmer sa peau. Ayant la peau grasse, je mise plus sur un démaquillant à l'eau micellaire, et je peux dire que j'en ai testé des dizaines (Grandes surface, parfumerie, grande marque), mais l'eau micellaire Avril est pour moi, de loin la meilleure! Elle sent ultra-bon, ne colle pas après application et démaquille super bien, autant le teint que les yeux. Vraiment mais je recommande à 100% l'eau micellaire d'Avril.

Le fond de teint - La légèreté 

J'utilise le fond de teint Avril, à l'huile de Jojoba, qui permet de cacher les imperfections du visage tout en la laissant respirer. Ce fond de teint est idéale pour les peaux grasses qui ont tendance à briller en fin de journée et de faire ressortir les imperfections. L'huile de jojoba permet de nourrir  et hydrater la peau sans l'agresser.

Le Déodorant - Belle surprise

Jolie surprise également pour le déodorant bio à l'aloé vera, qui sent super bon. N'étant pas très fan des déodorants bio qui je trouve a une mauvaise tenue, et pour ma part j'ai tendance à plus transpirer et à sentir mauvais des bras. Mais avec le déodorant Avril, je n'ai pas ce problème, le déo est frais à l'application, et a une bonne tenue, et un côté apaisant.

La Poudre compacte - Légère et efficace

Cette poudre compacte est légère, s'applique très bien et sublime vraiment le teint du visage. Au niveau de l'efficacité je suis vraiment satisfaite.

La crème pour les yeux au beurre de karité - Pratique

La crème pour les yeux est légère en application et pénètre rapidement. Elle ne colle pas sous les yeux et sent super bon. J'ai vu vraiment une nette amélioration, car j'avais des cernes et cela ma permis également d'avoir un plus jolie visage, moins fatigué.

 

Si vous avez testé les produits n'hésitez pas à faire un retour ;) Enjoy!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article