Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy-your-skin

Menu detox: 2 semaines pour détoxifier votre corps!

Menu detox: 2 semaines pour détoxifier votre corps!

Hello,

Alors j'ai préparé un article de taille plus d'un mois après les fêtes de fin d'année, et quelques mois avant le début de l'été pour préparer son corps: Des menus détox (le format PDF des menus disponibles se trouve en bas de l'article) sur 2 semaines pour purifier votre corps après les excès, les nombreux repas et la galette des rois avalés!

Ces 2 semaines de détox vont vous permettre de nettoyer votre corps d'avoir également un regain d'énergie, car on a tendance à être fatigué l'hiver, surtout pendant cette période de l'année. De plus, vous pouvez compléter votre détox avec du thé détox (beaucoup de marques se développent) des compléments alimentaires, et surtout du sport!! Du cardio de préférence si vous souhaitez éliminer les toxines et perdre un peu de poids. Pour parfaire un peu mieux votre semaine detox, vous trouverez également un petit récapitulatif des fruits et légumes du mois de janvier. Ces menus vous permettent également de diminuer le sucre tout au long de ces deux semaines.

Attention  également à ne pas confondre, ceci n'est absolument pas un régime, cela permet juste de nettoyer votre corps des petits excès, et il est intéressant et conseillé d'en faire de temps en temps.Je peux également vous en faire un petit retour, car je l'ai testé et j'en suis absolument conquise, voilà pourquoi je le recommande!

Cette détox m'a apporté plein de choses positives, j'étais motivé et je me sentais vraiment au bord de la crise de foie après tous mes excès des fêtes de fin d'année. Avant de la démarrer j'ai tout d'abord diminué petit à petit mes excès en mangeant moins de gras et de sucre, pour ne pas trop faire de mal à mon corps. Les premiers jours sont très difficiles, certes car notre corps n'est pas habitué, mais c'est juste le temps de quelques jours. Après ces quelques jours que je commençais déjà à me sentir moins lourde, moins en excès si je peux dire.

Après ces deux semaines je peux vous dire que j'ai retrouvé la forme, je me sens beaucoup moins fatigué et plus énergique, et même sans le vouloir j'ai perdu mes kilos superflus pris pendant les fêtes, et j'ai vu également une nette amélioration de ma peau, bien sûr au début des petits boutons peuvent sortir car c'est justement l'effet du "détox" qui se fait ressentir.

Je vous recommande vivement ces deux petites semaines de détox qui sont très bien conçues et qui font vraiment du bien au corps.

Enjoy your body :)

 

PS: Vous pouvez trouver également en bas de l'article les fruits et légumes du mois de janvier et février :)

Menu detox: 2 semaines pour détoxifier votre corps!Menu detox: 2 semaines pour détoxifier votre corps!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article