Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy-your-skin

Morning routine Autumn

Morning routine Autumn

Hello à tous, j'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ou je vais vous faire partager ma routine beauté du matin.

Il est important d'avoir une routine du matin afin de bien préparer et nettoyer la peau pour la journée. Cependant la routine passe également par le nettoyage de la peau mais également il faut nettoyer l'intérieur du corps. Car oui la peau reflète tout à fait votre mode de vie si il est sain ou pas du tout, votre peau vous le fait savoir.

Ma Morning routine:

Lorsque je me lève, en général j'avale un grand d'eau avec du citron, cela permet de réveiller votre organisme, pour réveiller et également permettre à votre corps de démarrer et de détoxifier également un peu son corps et également sa peau.

Ensuite avant de déjeuner, je vais directement faire ma petite toilette. Je nettoie correctement ma peau avec la mousse nettoyante spot control de chez Neutrogena. Parfois pour alterner je nettoie ma peau avec du savon noir. Après avoir bien nettoyé ma peau, j'utilise par la suite le désincrustant points noir triple action de Neutrogena également. Cela aide à désincruster les points noirs. 

Après avoir bien nettoyé ma peau j'applique une lotion de chez Avril, marque Bio, qui permet de nettoyer et et dynamiser votre peau.

Pour hydrater ma peau, j'applique ensuite une crème hydratante adaptée à ma peau, la triple performing de chez Benefit Cosmetics. Cette crème est tout simplement bluffante et très hydratante. Elle est idéale également pour l'été car elle protège la peau du soleil (SPF 15).

Ensuite je passe au maquillage. Je maquille dans un premier temps mes yeux et choisi suivant mon envie du jour les couleurs que j'applique sur mes yeux. En ce moment je me maquille exclusivement avec la palette Illuminate by Ashley Tisdale, la beach Goddess plus précisément. (Je la présenterai plus en détail dans un prochain article) Après avoir intensifié mon regard, je passe au teint. J'applique tout d'abord, pour cacher mes imperfections, la base de teint The POREfessional de chez Benefit Cosmetics. J'applique ensuite BIG Easy, la bb crème toujours de chez Benefits, qui est juste au top et s'applique super bien sur la peau. Ensuite je maquille également mes sourcils avec le crayon à sourcils également de chez Benefits. J'applique ensuite un blush pour illuminer un peu mon visage. Après avoir bien préparé ma peau, je me coiffe et me fais une petite coiffure suivant mon humeur du jour😀.

Et enfin pour bien démarrer la journée, je passe au petit déjeuner, qui n'est pas sans compter le repas le plus important de la journée! Pour le petit déjeuner je bois un thé ou un café, je mange en général soit du fromage blanc que j'agrémente de fruit sec et autre petit mix( voir photo en bas de l'article), soit du muesli que je prends avec le moins de sucre possible, et je prends en général un fruit de saison. En ce moment je manque une clémentine, qui est le fruit de la saison et qui réveille bien les papilles 😊.

Puis suivant mon emploi du temps je vais au sport 1h après avoir déjeuné, sauf quand je vais travailler!

Et voilà j'espère que mon article sur la Morning routine d'automne vous aura plû!

Enjoy 🙃

 

Morning routine Autumn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article