Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy-your-skin

Présentation et bienvenue!

Présentation et bienvenue!

Firstly, let me introduce me!

Cyndy, 22 ans, je viens de Valence, chef-lieu de la Drôme. Passionnée par la beauté, le fitness, la photographie, la danse, les jeux vidéo, je cultive depuis quelques années ma passion pour la beauté. Je suis curieuse et adore découvrir de nouvelle choses. J'ai besoin constamment de découvrir de nouvelle choses et de pouvoir être surprise. Et mon mode de vie a eu un effet assez néfaste pour ma peau et mon corps. J'ai vu mon corps se transformer, et n'étant pas habitué à ce changement, j'ai voulu réagir.

J'ai depuis mon adolescence, un problème d'acné qui a connu des hauts et des bas, et c'est que depuis deux ans que ma peau s'améliore. C'est en allant de dermato en dermato, qui m'ont donné des traitements tous plus inutiles les uns des autres, et après avoir dépensé beaucoup d'argent, j'ai compris que mon mode de vie y était pour beaucoup. Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais partager mon expérience et mes découvertes.

Alors, si l'envie vous dit, il est temps ensemble de changer nos modes de vies!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article