Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy-your-skin

Ma routine beauté avec #Byphasse

Ma routine beauté avec #Byphasse

Hello!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de ma routine beauté, première étape pour avoir une peau parfaite!!

Ayant une peau à tendance grasse, et légèrement acnéique, je prends grand soin de ma peau. Malgré mon léger problème de peau, j'ai arrêté d'utiliser tout un grand nombre de produit pour peau acnéïque, qui je trouve sont tous plus inutiles les uns des autres, certes ils feront effet quelque temps mais votre peau ne sera pas guérie sur le long terme.

Pour ma routine, je n'utilise pas non plus de grand produit de marque, certains produits dit "bas de gamme" sont tout autant efficaces. Il y a quelques mois j'ai intégré à ma routine beauté la marque Byphasse, marque espagnole qu'on trouve dans les magasins comme "Tati, Babou et autres". Ce que j'apprécie chez Biphasse, c'est son rapport qualité/prix, c'est une marque hyper accessible et de très bonne qualité et qui respecte également votre peau. Les produits sont accessibles pour tous types de peau, d'une peau grasse à très sèche. Byphasse dispose aujourd'hui d'une très large gamme de produits à petit prix.

Pour ma routine beauté, je vous présente (de gauche à droite):

- La lotion tonique douceur sans alcool

- L'Exfoliant

- Un masque purifiant

- Gel démquillant purifiant

- Crème de nuit Q10

Le 6ème produits est un intrus de la marque, c'est une crème hydratante 24H de la marque Cien, marque vendu chez Lidl, qui est d'une grande qualité également. Son odeur et sa texture me fait tout simplement penser à la crème hydratante de chez Nivea.

Le matin:

Je nettoie ma peau, avec un coton imbibé avec la lotion tonique douceur, qui est en plus à l'eau de rose, parfait pour les peaux mixtes à grasse. Nettoie et tonifie parfaitement la peau.

Ensuite j'applique tout simplement ma crème hydratante Cien hydratante 24H.

La petite astuce: Tout comme mon fond de teint, j'applique ma crème hydratante avec un pinceau, ce qui permet de ne pas agresser ma peau.

Le soir:

Je me démaquille la peau avec le Gel démaquillant purifiant, qui est ultra-pratique à utiliser et démaquille super bien. Il suffit de mouiller son visage et mettre le gel sur le visage est frictionner la peau par petit mouvement circulaire. Puis finir par un rinçage à l'eau.

Ensuite pour enlever le résidu de maquillage qui reste légèrement sur la peau, je passe mon eau tonique sur tout le visage.

Pour finir, j'applique la crème de nuit Q10 qui agit toute la nuit sur peau, qui raffermit votre peau et "lift" votre peau. Cette crème a été une vraie surprise pour moi, et ma peau est beaucoup plus belle de jour en jour. C'est ma chouchoute :)

1 à 2 fois par semaine:

Il est important également de nettoyer et exfolier sa peau en profondeur 1 à 2 fois par semaine. J'utilise alors l'exfoliant purifiant, adaptée pour les peaux mixtes à grasse. Cet exfoliant est vraiment efficace et matifie, en plus de cela, la peau.

Après avoir exfolié ma peau, j'applique mon masque purifiant, toujours adaptée à ma peau mixte à grasse. Je le laisse passer une dizaine de minutes et le rince à l'eau claire.

Après ce grand nettoyage, je passe un coup de lotion tonique sur ma peau, et la crème hydratante Cien. En général, je nettoie ma peau en début et fin de semaine, le matin. Après rien ne vous empêche de le faire le soir selon votre préférence :)

Voilà pour ma routine beauté, simple mais efficace. Il n'est vraiment pas nécessaire d'appliquer tout un tas de produits sur votre peau, au contraire cela pourrait avoir un effet indésirable sur votre peau et boucher encore plus vos pores.

Ma routine beauté avec #Byphasse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article